Centre de support

Je suis prêt à faire une demande, quelles sont les prochaines étapes?

Dernière mise à jour: 2017-02-23 à 13h42
Étape 1 : Dépôt de la demande d’admission en ligne
Vous devez remplir une demande d’admission en ligne et payer les frais de la demande.

Étape 2 : Création d’un profil
Le Registrariat vous envoie un courriel avec le matricule qui servira à créer votre profil dans HEC en ligne.

Étape 3 : Dépôt des pièces requises
Vous devez déposer les documents requis pour l’analyse de votre dossier dans HEC en ligne.

Étape 4 : Vérification administrative
Le Registrariat fait une vérification administrative et s’assure que votre dossier est complet et que les frais sont acquittés.

Étape 5 : Vérification de l’admissibilité et sélection
L’équipe de l’admission vérifie si vous respectez les conditions d’admissibilité et étudie votre dossier.

Étape 6 : Communication
Le Registrariat dépose une réponse dans HEC en ligne. Vous recevez un courriel d’avis de réponse à ce moment.
Cela peut prendre trois à quatre semaines avant d’obtenir une réponse.

SUJETS PAR CLIENTÈLE

c741ee1f08cc9af85d3fbef235f081e3@hecmontreal.desk-mail.com
https://cdn.desk.com/
false
desk
Chargement
il y a [x] secondes
il y a une minute
il y a [x] minutes
il y a une heure
il y a [x] heures
il y a une journée
il y a [x] jours
environ
false
Des caractères non valides ont été identifiés
/customer/fr_ca/portal/articles/autocomplete